Return to Hobie.com
Hobie Forums
It is currently Thu Apr 25, 2024 7:26 am

All times are UTC - 8 hours [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: Thu Apr 16, 2020 6:48 am 
Offline
Site Rank - Deck Hand

Joined: Thu Apr 16, 2020 6:29 am
Posts: 3
Bonjour à tous.
J'ai acheté beaucoup de mirage éclipse pour en faire de la location, malheureusement, malgré un nettoyage tout les jours, rangement à l'abri du soleil et de la pluie hors utilisation, mes Paddle mirage éclipse sont complètement abîmés. La peinture bulle et se décolle, le grip gris fait lui aussi des bulles, se décollent complètement. Au prix du matériel et au bout d'un an d'utilisation, suis je le seul dans ce cas là ? J'attends vos commentaires. Merci


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Apr 16, 2020 9:03 am 
Offline
Site Admin

Joined: Tue May 27, 2003 12:44 pm
Posts: 15036
Location: Oceanside, California
Le stockage dans l'eau ou en plein soleil ou dans des éléments pourrait provoquer ces problèmes. Contactez votre revendeur pour les faire réviser avec votre distributeur régional.

_________________
Matt Miller
Former - Director of Parts and Accessory Sales
Warranty and Technical Support
Hobie Cat USA
(Retired 11/7/2022)


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Apr 16, 2020 10:36 am 
Offline
Site Rank - Deck Hand

Joined: Thu Apr 16, 2020 6:29 am
Posts: 3
Cher Monsieur, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse. Je n'ai pas du m'expliquer comme il faut. Le matériel n'est pas stocker dans l'eau ou au soleil. Je travaille avec les paddles la journée et, les nettoient et les rentrent à l'abri jusqu'au lendemain. C'est comme ci, vous disiez à un marin, de ne pas se servir de son bateau quand il y a du soleil !!!
Pour ce qui est du revendeur, j'ai acheté 16 Paddle d'un coup et je n'ai eu aucune remise mais une fois payer, et n'en vendant plus, il a consenti à donner une remise de 35% à ces futurs nouveaux acheteurs. Vous pouvez comprendre que je nai pas la conviction que mon revendeur soit tout à fait dans l'honnêteté. De plus, pendant la période de garantie, le grip commençais déjà à se décoller, et, il a juste remis un point de colle. Vous vous doutez bien que cela est revenu très rapidement et qu'à la suite de ces événements, j'ai pu avoir quelques mots gentils avec lui vu qu'il n'y avait plus de garantie !!
Donc je suis le seul à me plaindre de la qualité des Paddle mirage ?


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Apr 16, 2020 2:00 pm 
Offline
Site Admin

Joined: Tue May 27, 2003 12:44 pm
Posts: 15036
Location: Oceanside, California
Je suppose que vous les utilisez beaucoup dans la location (pour la location) ou dans une station? Longue utilisation quotidienne. Pas la condition normale pour ce produit. Oui, je pouvais voir une usure accélérée en raison de cette condition. Nous ne prenons pas en charge la location, le recours ou l'utilisation du club avec la garantie pour les problèmes cosmétiques.

_________________
Matt Miller
Former - Director of Parts and Accessory Sales
Warranty and Technical Support
Hobie Cat USA
(Retired 11/7/2022)


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Apr 16, 2020 2:27 pm 
Offline
Site Rank - Deck Hand

Joined: Thu Apr 16, 2020 6:29 am
Posts: 3
Effectivement je les utilise énormément. Je ne demandais pas une extension de garantie mais savoir si j'étais le seul dans ce cas. Maintenant, si je suis votre logique, vous proposez du matériel aquatique, avec une peinture faite pour l'eau et les conditions météorologiques marine, une colle qui je pense est censée tenir sous certaine condition mais pas trop !!!!
C'est à peu près ce que je vous disais lors de mon précédent post. Vous fabriquez aussi des bateaux et je ne vous vois pas dire à vos clients, attention, c'est un super bateau mais ne dois pas être trop utiliser sinon nous ne pourrons pas faire marcher la garantie :D.
Je suis quelsue peu navré, mais je pense qu'il faudrait discuter avec vos potentiels clients pour les prévenir que ces Paddle mirage sont excellent mais qu'il ne faut pas trop les utiliser d'ailleurs sans connaître les limites de temps et d'heure d'utilisation !!!


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Apr 16, 2020 2:46 pm 
Offline
Site Admin

Joined: Tue May 27, 2003 12:44 pm
Posts: 15036
Location: Oceanside, California
C'est quelque chose qu'un concessionnaire doit informer un opérateur de location.

L'ACX Eclipse a une finition plus attrayante qui est plus susceptible d'être endommagée lors d'une utilisation intensive. Surtout le complexe et les locations où ils seraient constamment utilisés et maltraités. Beaucoup de nos voiliers sont davantage adaptés à ce marché, mais c'est toujours un problème pour ce type d'utilisation. Les opérateurs doivent comprendre que l'amortissement est accéléré dans ces conditions et dépasse l'usure attendue pour laquelle la garantie est conçue.

Peut-être envisagez-vous simplement de poncer et repeindre?

_________________
Matt Miller
Former - Director of Parts and Accessory Sales
Warranty and Technical Support
Hobie Cat USA
(Retired 11/7/2022)


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC - 8 hours [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
© Hobie Cat Company. All rights reserved.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group